L’élection des membres constituant les instances dirigeantes du club a lieu tous les ans, lors de l’assemblée générale d’une part, puis du conseil d’administration d’autre part.
Le Conseil d’Administration
Le conseil d’administration des SEAGULLS compte plusieurs membres élus, dont la mission principale consiste a représenter l’ensemble des adhérents du club.
Ses compétences sont le suivantes:
- Convoquer l’assemblée générale.
- Arrêter le budget et les comptes annuels
- Définir les orientations principales du club
- L’admission ou l’exclusion des membres
- Autoriser le président à agir en justice
- Décider de la gestion du patrimoine de l’association
La Collégiale
Le club est dirigé par une collégiale de 5 membres élus par le conseil d’administration. Elle est l’organe exécutif de l’association.
C’est elle qui dirige le club !
Son rôle est particulièrement vaste et important puisqu’il a pour objectif de veiller au bon déroulement de la vie associative (décision quant à la gestion courante, application des délibérations prises en AG, respect de la réglementation, etc.)
