Faire parti d'un club c'est
vivre une aventure humaine
Renouvellement
Depuis la saison 2020-2021, le processus de renouvellement est dématérialisé et chaque licencié devra procéder à son inscription.
Etape 1
Étant déjà inscrit au club, il te suffit de renseigner le formulaire de renouvellement
Début Juillet, tu recevras par mail un lien de la fédération avec la démarche à suivre pour le renouvellement.
Etape 2
Il te faudra télécharger tous les documents sur la plateforme grâce à tes identifiants.
Au cours la préinscription sur e-licence, tu pourras choisir de payer ta cotisation en ligne, depuis chez toi, en passant par la plateforme « HelloAsso », partenaire de la FFBB.
Si tu souhaites payer par un autre moyen, rendez vous à l'étape 3.
Etape 3
La dernière étape, télécharge et renseigne la fiche de renseignements et signe le réglement intérieur, puis tu nous la retournes par email à cette adresse seagulls.pordic.sportive@gmail.com
Ceux sont des PDF remplissables depuis votre ordinateur. À la fin de vos modifications, il suffit de l’enregistrer sous dans un dossier de votre ordinateur avant de nous le transmettre par email. Cette procédure nous permets de stocker les informations numériquement et ça évite d’imprimer. Un petit geste pour nous un grand geste pour la planête.
Si tu n'as pas payé ta cotisation en ligne et que tu as opté pour un autre moyen de paiement, tu pourras le remettre lors des permanences ou dans la boite dédiée lors de la reprise des entrainements.
Formulaire
si vous n’avez pas reçu l’email pour le renouvellement de votre licence
Nouvelle Inscription
Etape 1
Rien de plus simple, dans un premier temps, il suffit de Répondre à ce formulaire de pré-inscription
Les tarifs des licences 2023 seront communiqués à la suite de l’Assemblée Générale (Fin Juin 2023)
Etape 2
Après vérification de ta catégorie, tu recevras une invitation à une séance d’essai dès la reprise des entrainements ou si tu souhaites terminer la saison 2022/2023 avec nous n’hésites pas à nous adresser un email : seagulls.pordic.sportive@gmail.com
Les séances du mois de Juin 2023 sont ouvertes à tous.
Après ta séance si pour toi c’est une évidence de nous rejoindre, il suffit de nous en faire part lors de la prochaine séance ou par email.
Une fois effectué, nous validerons ton inscription après vérification du nombre renouvelé de joueurs dans chaque équipe par rapport à notre capacité d’accueil.
Bien entendu si nous devons faire un choix, l’ordre des Pré-Inscriptions sera prise en compte.
Etape 3
Si ton inscription est validée, tu recevras par mail un lien de pré inscription de la fédération avec les différentes étapes et les documents à fournir:
une photo téléchargeable
Le certificat médical n’est plus exigé pour les mineurs, sauf en cas de
surclassement. Il est par contre exigé pour les majeurs (valable 3 ans).
Une pièce d’identité est requise pour les + de 16 ans
Au cours la préinscription sur e-licence, tu pourras choisir de payer ta cotisation en ligne, depuis chez toi, en passant par la plateforme « HelloAsso », partenaire de la FFBB.
Si tu optes pour un autre moyen de paiement pas de soucis, tu pourras le remettre lors des permanences ou dans la boite dédiée lors de la reprise des entrainements avec les éléments demandés sur l’étape 4.
Etape 4
Dernière étape, il suffit de télécharger et renseigner la fiche de renseignements, signer le réglement intérieur, puis nous retourner le tout par email à cette adresse seagulls.pordic.sportive@gmail.com
Ceux sont des PDF remplissables depuis votre ordinateur. À la fin de vos modifications, il suffit de l’enregistrer sous dans un dossier de votre ordinateur avant de nous le transmettre par email. Cette procédure nous permets de stocker les informations numériquement et ça évite d’imprimer. Un petit geste pour nous un grand geste pour la planête.
Une fois tous les éléments en notre possession, nous pouvons finaliser ta licence et tu recevras un justificatif de la fédération par email.
Toute nouvelle inscription ne sera validée qu’à partir de mi-fin-septembre après vérification du nombre renouvelé de joueurs dans chaque équipe, et avec approbation des entraîneurs.
DOCUMENTS UTILES
Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.
Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.