Ce mois d’octobre, représente beaucoup pour tous les joueurs.euses du club mais aussi de France: Le retour à la compétition après 398 jours d’arrêt.
Et oui …. il y a 398 jours, une pandémie mondiale nous a interdit de nous retrouver même de toucher le ballon… Après on a connu des yoyos, histoire de nous rappeler notre enfance, où il nous a été permis de de reprendre un peu le gout de la balle orange, mais à distance, sans contact, avec son ballon, sans oublier sa gourde 😝
Après quelques temps à réviser les fondamentaux et de retrouver un semblant de condition physique, nous avons pu reprendre en extérieur et se faire des passes !!!
398 jours sans l’adrénaline des matchs, sans cette petite boule au ventre pour les joueurs.euses, les coachs, les parents et les spectateurs.
398 jours c’est long mais ça y est, ON y est !!! le retour à la compétition a sonné et les premiers coups de sifflets ont fait leur retour.
Tout au long du mois d’octobre, on a retrouvé les chemins des gymnases, des matchs, l’excitation, les premières victoires mais aussi des défaites.. Un subtile mélange qui nous fait aimer ce sport 🏀🏀.
Mais quel plaisir de se retrouver 😍😍 avec une petite nouveauté l’arrivée des claquettes chaussettes 😂😂 ça annonce une belle saison !!
Quelques photos du premier week-end de compétition. Pas de photos de nos garçons mais rassurez-vous ils étaient bien présents mais trop pressé trop content .. promis on les retrouvera rapidement en photos